Une main.

Publié le par Luis

main-copy-copie-1.jpgBon, et bien voila, on commence avec une main..
Elle mériterai d'être un peu plus appronfondie au niveau de la colo, mais j'avoue que j'ai bien la flème de m'y m'être..
C'est mon troisième essai de line à la plume, sous photoshop.
J'ai voulu faire la colo avec aussi, mais j'me suis craquée en beauté -_-" alors j'ai repris ma vieille technique du doigt..
J'ai aucune idée du temps que j'ai passé dessus.. Que dire d'autre..
On verra plus tard si je la laisse en gris ou si je lui donne une couleur peau, et puis pour le fond.. J'en sais rien xD

Publié dans Trucs et Choses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Elle est drôle j'aime bien ^-^
Répondre
F
chais pas pourquoi mais j'ai une ptite pensée pour "LA CHOSE" XD<br /> Bref, j'aime !
Répondre
C
sa me fait penser à foul métal alchemist
Répondre
N
Tres jouliee :)
Répondre