Spider Bond The Boss

Publié le par Luis




ça fait une semaine que je trip sur les "spider bond" qui rentrent en catimini dans mon bureau. à peu près 3 cm de diamètre, gros corps grosses pattes..

sauf qu'hier soir, j'ai rencontré la chef (ou alors c'était une qui avait muté suite à une modification génétique..) ! j'ai beaucoup moins rigolé direct (elle faisait la taille de mon poing o_o)

bref, pour tenter d'exorciser ma chair de poule, jme suis dit qu'il fallait la dessiner ^^
et le pire c'est que ça a marché mouhaha.
(elle a été gentille, elle s'est posé sur le mur et après elle bougeait plus d'un poil.. heureusement d'ailleurs !)

Merci Panda pour cette très jolie chanson !

Publié dans Trucs et Choses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> AAAaaah quelle horreur!!!! on dirait vraiment une vraie (tu gères la fougère!!!) C'est vraiment super bien fait :) bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Luschiaaaaaa !<br /> merci beaucoup ! (oui jte dis pas comment qu'la vraie elle était moche ! o_o)<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
E
Whouaaa ça devait être une sacré bête-bête ^^<br /> J'aurais bien voulut la voir en vrai si elle est aussi belle que sur ton dessin *3*
Répondre
L
<br /> aaaaaah bah oui elle faisait bien 30 cm de long ! (non non jsuis pas marseillaise :D et la vraie échelle est indiquée par la prise haha...)<br /> <br /> heu, bein perso je l'ai trouvé un peu crade (je crois que sur mon dessin elle l'est un peu aussi XD)<br /> en tous cas merci !! ^o^<br /> <br /> <br />