Taulard

Publié le par Luis

Bien le bonsoir !
s'il y a encore es gens qui passent, désolée de pas actualiser souvent, j'ai des ptits problèmes de connexion quand je suis dans mon appart..

mais je ne suis pas morte ! simplement en plus, avec les cours, j'ai pas fait grand chose en info (à part les trucs de cours bien sur.. d'ailleurs, bientot j'aurai un vrai site en ligne..)

pour ce soir, un taulard qui s'est incrusté sur ma page photoshop.. à  la base j'étais pas du tout partie pour faire ça ^^"
Hope you'll enjoy !

Publié dans Trucs et Choses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Héhé si moi je passe encore 8D<br /> J'aime beaucoup la colo et son corps =)<br /> En plus les reflet de soleil sont très jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre