MarcheLune

Publié le par Luis

Marchelune-petit.jpgEnfinn je l'ai finiiii !
Ma ptite MarcheLune (chais d'où elle est sortie..) est prète ^^
Après une semaine non stop sur la colo, ça me fait bien plaisir..
Un ptit soucis... sur le dessin on la voit presque pas, on voit que la lune xD
donc en plus grand, c'est par ici

-> link
 
J'ai commencé le soleil, mais ça me prendre un bout de temps pour le finir encore..
en plus j'aurai bien aimé l'animé XD
En attendant j'ai montré MarcheLune à ma prof d'AA, mouhaha elle a beaucoup aimé ^^


Publié dans Univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est vraiment,comment dire "m-a-g-n-i-f-i-q-u-e"!!<br /> La nuance de couleur de la lune.<br /> L'étoile dans la main, c'est vraiment beau!
Répondre
L
<br /> merci ^^<br /> <br /> <br />
L
Merci beaucoup ^^<br /> Celiadorable > mercii ^^ mais en fait je l'avais faite avant le concours (mais vu que c'etait pas pour un concours, ça marchait) du coup, ça rentrait ptetre pas complètement dans le thème...
Répondre
F
ah ouiii ! tu me l'avais montré =)<br /> <br /> Magnifique =D
Répondre
S
un seul mot:splendide!!!^^
Répondre
B
La place que tu as eue est trop injuste!<br /> Elle est si géniale !
Répondre