Mercury (fini)

Publié le par Luis



Le voila fini ! sa manche est un peu à l'arrache, mais c'est pas grave !

Publié dans Univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Nan... Au final j'ai eu mon BAC :x alors pas pu r'doubler. Donc j'suis en fac de langues pour le moment. J'pense passer soit l'toeic à la fin d'lannée, soit la licence si j'suis courageux... Et<br /> derrière enchaîner dans l'privée pour la MANAA (sur'ment à LISAA... mais ça coûte bonbon quoi...)<br /> <br /> Sinon illustrator c'est guénial!!! tu peux faire pas mal de truc assez dingue avec! ;) Et le html ouais c'est sympa! Mais comment qu'y a plein d'truc à retenir! (genre les balises.... :P)<br /> <br /> sinon merci pour tes précisions! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> l'oteic c'est quoi ? licence c'est bac+3 c'est ça ?<br /> et LISAA, c'est où ça ?<br />  <br /> ouais, les privés c'est mortellement cher, c'est horrible. (pivault en illustration, bd ou ciné d'anim à nantes, = environ 5000 euros l'année, sachant qu'ils dégagent du monde au fur et à mesure,<br /> donc tu payes mais t'es pas sur d'avoir ton diplome.. et puis les gobelins, ils font bien rêver mais c'est  environ 9000 euros l'année.. >_
T
<br /> Nan j'ai pas de blog... du moins, pas pour le moment ^^' justement, j'voudrais m'en commencer un mais pour ce qui est DAO j'ai un peu de mal :p<br /> <br /> La colo aussi me complique vach'ment la tâche! Faut que j'travaille sur la lumière, toussa... mais ça vient petit à petit! Sinon, tu fais quoi s't'année toi?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> aah, faudra me faire parvenir ça :)<br /> <br /> bah, t'sais les créas en trad ont grave la classe ;) pas obligé de faire du DAO!  <br /> perso j'aimerai bien bien faire tout ce qu'est peinture, craies, feutres.. y'en a qui font des trucs de malade!!<br /> <br /> moi cette année chuis à toulouse, en bts Com visuelle (option multimédia.. CTRO DLA BALLE !!! avant hier on a fait du code html :D et puis les bases de photoshop (m'enfin ça ça va ^^) et<br /> d'illustrator (ça ça allait un peu moins bien ^^")<br /> pis après, direction premiere pro, after effect (vidéo et montage) et puis flash (animation!!!)<br /> <br /> toi tu te fais un dossier béton pour la man d'OdS ? <br /> <br /> <br />
T
<br /> chapeau! c'est du beau boulot tout ça! Mais dis moi, tu peux me dire comment tu fais pour coloriser? Tu fais ton dessin sur feuille puis tu scannes, etc?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ooh un revenant !<br /> merci d'être passé !<br /> <br /> en fait pour celui là, j'ai tout fait à la tablette graphique sur photoshop CS3.<br /> mais pour d'autres (bein genre saturne et la lune), j'ai fait le dessin sur papier et puis scanné, et colo sur photoshop..<br /> <br /> t'as un blog quelque part toi ?<br /> <br /> <br />
E
Waa ahurissent!!<br /> Je suis fan de celui-ci,entre les 3 que tu as fait c'est mon préféré,les ombres donne un effet superbe au dessin!
Répondre