Souvenirs d'enfance #1

Publié le par Luis







Que de souvenirs !


Oh, et je vous présente Tinou, le permier :

Publié dans MoutMoutprod

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est trop mignon !
Répondre
L
<br /> merci ^^<br /> <br /> <br />
L
AAaahh trop mignon! ça m'a bien fait rire! =)<br /> Bisous bisous! Et t'embrasseras Tinou de ma part (le 10ème???^^)
Répondre
L
<br /> ooooh mes ptites Léonardiennes !! =D<br /> merci d'être passées les filles !!<br /> haha malheureusement ça fait longtemps qu'il y a plus de Tinou dans le champs. Il reste plus qu'une brebis obèse qui s'appelle Géraldine ;)<br /> mais j'ai une espèce de peluche mouton qui roule et qui avait été baptisée Tinou (en l'honneur des disparus), si je la retrouve, je lui transmet tes amitiés ^^<br /> bisous les filles !<br /> <br /> <br />
L
top chouette
Répondre