Un ptit essais..

Publié le par Luis

raaa ça mprend lchou ce blog à la c** -_-
pas moyen de mettre une animation sous format gif et nai pas réussi à la convertir en autre chose qui pouvais marcher..
bon, bein je met juste le lien alors..


http://images2.photomania.com/536955/1/radA54BB.gif

voila voila, me suis bien amusée.. sauf qu'avec mon logiciel gratuis un peu pourris y'a le même temps entre chaque image.. parceque normalement on est sensé reconnaitre une main qui joue de la guitare ( -_-" jvous entend d'ici "aaaa c'était çaaaa!!").. et c'était même une vraie chanson !! (jdirai pas laquelle par contre =P vais me faire fout de moi)donc y'avait un rythme, et pis, bah y'en a pu..
mais j'aime bien quand meme
faudrai que je fasse un manche un de ses jours.
j'aime bien.. j'en referai =)
Ja!

Publié dans Animations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est cro sympa...
Répondre