Tim Burton.. ¤The Nightmare Before Christmas¤

Publié le par Luis



Mon film préféré depuis heu... le cm1 -_-" ça fait.. 8 ans oulala ça passe vite ^^
Voici donc un ptit fanart de SHOCK ! la petite sorcière, un peu la leader du trio Lock Shock & Barrel qui sont sous les ordres de Oogie Boogie (sur la Lune ^^)
Voili voulou, chuis deg la qualité du dessin est médiocre avec le rétricicement >_<

Publié dans Fanarts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Mouah ah j'adore ! ^^ mais bon je l'avais déjà dit en le notant lors du concours ! ^^ C'est sublime. Super blog (euh je me répète là ?) Bref j'adore l'ambiance et je te rajoute en lien sur le mien ca vaut le coup qu'on y passe tous les jours !
Répondre
E
J'aime trop ce film et ce personnage aussi dalleur o.O<br /> Puis l'écriture dans les citrouilles est super bien faite!!
Répondre
L
<br /> merci =D<br /> moi aussi elle me fait marrer cette petite sorcière.. mais Jack reste mon chouchou x)<br /> <br /> <br />
L
Celiadora : merci beaucoup ^^<br /> je dis que la qualité est médiocre parce que ça a tout pixélisé autour des chauves-souris et des citrouilles >_<<br /> <br /> Sweeney : merci! =D Ton Roi des Citrouilles était trop classe !
Répondre
S
1ere créa que j'ai vu de toi!tu m'a rudement impressionnée!^^
Répondre
B
Médiocre?..;<br /> AAAAAAAaaAAAaaAAAAaRGHGHGHHH<br /> *je viens de mourir d'infarctus*
Répondre